CONFIDENTIALITE

Quels renseignements personnels Kisangani Médical demande aux utilisateurs de fournir, et pourquoi ?

L’Inscription à notre site est entièrement facultative et volontaire. Nous ne demandons pas aux utilisateurs de fournir des renseignements personnels pour lancer ou pour voir les articles. Nous n’exigeons pas de renseignements personnels à être soumis par les utilisateurs. Ces fonctions n’exigent pas non plus le navigateur de l’utilisateur doit être configuré pour accepter les cookies.

Pour assurer l’intégrité scientifique et de protéger la confidentialité, nous demandons aux utilisateurs de fournir des informations telles que le nom et l’adresse e-mail pour accéder au système de soumission de manuscrits. Informations fournies par les utilisateurs lors de l’inscription sera également utilisé afin de fournir des installations hautement personnalisés et personnalisés.

Conformément aux lignes directrices internationales, les déclarants peuvent refuser de fournir les renseignements demandés. Ils doivent être informés, cependant, que nous ne serons pas en mesure d’accéder à l’espace réservé pour lesquels les informations nécessaires à des fins de sécurité et d’identification doivent être fournies.

Quelles informations ne la piste Medical Journal panafricaine et pourquoi ?

Afin d’offrir le meilleur service possible aux utilisateurs, nous suivons les modèles d’utilisation des pages du site. Cela nous permet d’identifier les articles et services les plus populaires et d’informer les utilisateurs sur la fréquence de leurs articles sont accessibles. Lorsque les utilisateurs ont fourni des détails sur leurs domaines d’intérêt de recherche, cette information nous aidera à maintenir les services utiles offrant l’information la plus pertinente pour les scientifiques en fonction de leurs intérêts.

Quelle est la politique de Kisangani Medical sur le partage des adresses e-mail à des tiers?

Les Informations de l’utilisateur ne seront communiquées à des tiers qu’avec le consentement explicite de l’utilisateur. Si l’utilisateur a explicitement choisi de recevoir l’offre spéciale et les informations produits des e-mails de nos partenaires, nous pouvons de temps en temps par courriel à l’utilisateur pour le compte de ces entreprises partenaires. Toutefois, nous ne serons jamais donner les détails de l’utilisateur à des tiers sans le consentement explicite de l’utilisateur.

Quelle est la politique de Kisangani Médical  sur l’envoi de courrier électronique à ses membres inscrits ?

Nous pouvons communiquer avec nos membres, de temps en temps pour attirer l’attention de la députée à l’information qui peut être d’intérêt. Les membres peuvent choisir de ne plus recevoir de tels e -mail lors de l’inscription en tant que membre , ou à tout moment par la suite en répondant à un tel e -mail ou en contactant le service client .

Quelle est la politique de Kisangani Médical sur l’utilisation des données démographiques sur les utilisateurs à des fins de publicité en ligne ?

Notre revue offre un accès gratuit à des articles de recherche ; si le soutien des annonceurs est important de garder ce modèle de fonctionnement de l’entreprise. Données démographiques de la statistique (genre, titre, pays, âge) fournies par nos membres peut être fourni aux annonceurs. On peut cibler la publicité en ligne à des utilisateurs spécifiques, sur la base de ces informations démographiques, ou sur la base de leur comportement passé sur le site. Toutefois, les informations concernant un utilisateur ne sera jamais transmise à un annonceur sans le consentement explicite de l’utilisateur.

Comment cette politique de confidentialité se rapporte à des auteurs d’articles de recherche publiés dans Kisangani Médical panafricaine ?

La publication d’un manuscrit scientifique est intrinsèquement public (par opposition à l’anonymat) processus. Le nom et l’adresse e -mail de l’auteur correspondant d’articles de recherche sera disponible pour les utilisateurs enregistrés de Kisangani Médical. Ces informations sont disponibles uniquement pour faciliter la communication scientifique. La collecte de ces adresses e-mail à des fins commerciales est interdite. Nous n’enverrons jamais de messages électroniques non sollicités à des auteurs, à moins qu’il ne concerne directement le papier qu’ils ont publié sur Kisangani Médical. A tout moment, les auteurs peuvent décider de ne pas accepter ces e-mails.

Responsabilités juridiques

Le Kisangani Médical se réserve le droit de divulguer des renseignements personnels de ses membres si cela est requis par la loi, ou à la bonne foi et la croyance qu’une telle action est raisonnablement nécessaire pour se conformer à un processus légal, répondre aux réclamations, ou protéger les droits , propriété ou la sécurité des membres ou des bénévoles de revues médicales panafricaine .

Vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la vie privée ?
Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre vie privée et le Médical Journal politique de confidentialité panafricaine, contactez-nous.

 

Comments are closed.